Terre d'hurlevent

Forum du Gn d'hurlevent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cité de Torehk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : st-cyrille

MessageSujet: Cité de Torehk   Sam 19 Avr - 7:21

Torehk :Grande citée avec un immense château en pierre extrêmement polis donnant l'impression au château de changer de couleur passant d'un bleu violacer a un rouge sang et noir tout dépendant l'angle des rayons de lumière. Les murs entourant la cité sont de la même pierre que le château toutefois elle sont extrêmement coupante. Ont raconte que lors de la construction de ces murs, Thorehk y enterrait les cadavres d'ouvrier qui périssait de leur coupure. Depuis, on raconte des histoire et rumeur de fantôme et mort-vivant dans les murs de la ville.

Diriger par un vieux seigneur borner du nom de Bjorn Macferson, qui a son tour as 2 fils jumeaux, 1 fille légitime et 4 fils bâtards dirigeant des armés.
Un des fils est dirigeant de la Forteresse Écarlatte et l'autre est dirigeant de Griele. À chaque génération un fils de Torehk et marié à une héritière de Io. La richesse de la ville vient des perles qui se retrouve dans les huîtres légendaire que l'on retrouve dans la mer Torehkienne. On dit que les perles de Torehk valent aussi cher que le diamant. La population de la région n'a pas faim car la mer fournit amplement de poisson pour nourrir le peuple. Selon la Tradition à chaque foi qu'un nouveau dirigeant doit prendre place à Torekh, l'homme cède la place à une femme, un femme laisse place à un homme. Le statut Politique de Torehk est stable, la population est juste assez bien traiter pour ne pas faire de conspiration. Beaucoup sont des travailleurs de la mer et le taux de criminalité semble élevé surtout celui du marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cité de Torehk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'hurlevent :: Section Hors-Jeu :: Historique Hurlevent-
Sauter vers: