Terre d'hurlevent

Forum du Gn d'hurlevent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amileth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sébas
Admin
avatar

Messages : 759
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

MessageSujet: Amileth   Mar 15 Avr - 19:39

Amileth

Amileth est une petite ville côtière peuplé de mineur et de marin. Amileth gère les nombreuse mines environnante et est très prospère. Tous ceux qui veulent travaillé peuvent le faire à Amileth. La ville est approvisionné en nourriture par Torekh et ce concentre uniquement sur l'exploitation des mines. Il y a de nombreux bateau à son port et chaque jour plusieurs d'entres eux parte pour livrer leurs marchandise.

Bien que la ville soit la plus proche des Terres Hostiles, elle est protégé par la chaine de montagne dans laquelle les mineurs creuse de plus en plus profond et plus loin. Les mineurs prennent soin de ne pas percé de brèche vers l'autre côté des montagnes.

On y forge de nombreuse armes de qualité quoique fabriquer de fer pour la plus grande parti. Les métaux plus rares et légendaire sont généralement exporté. On trouve pratiquement de tout dans les montagnes, même les métaux légendaire.

Iseult de Bry est la gouverneure de la ville, elle gère les exploitations et s'assure de garder la ville sécuritaire. Ce n'est pas un endroit pour fêter, car tous trime dure pour gagner leurs vie. La sécurité des mines est primordial et repose sur le fait de ne jamais aller trop loin, quitte a abandonné l'exploitation d'un filon qui s'approcherait trop de l'autre côté de la montagne.

_________________
Dans le respect, l'amour et l'amitié....

Profitez-en sur le forum, en-jeu je ne suis pas comme ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondehurlevent.keuf.net
 
Amileth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'hurlevent :: Section Hors-Jeu :: Historique Hurlevent-
Sauter vers: