Terre d'hurlevent

Forum du Gn d'hurlevent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compétences des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sébas
Admin
avatar

Messages : 759
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

MessageSujet: Compétences des guerriers   Jeu 27 Fév - 2:09

Compétences des guerriers

Berzerk 1 Coût d'acquisition: 10
Cette compétence permet au joueur d'avoir 2 points de vie additionnels. Ces bonis durent pendant un combat. Pour entrer dans cet état le personnage doit jouer le fait qui devient frustré.  Lorsque le joueur entre dans cette rage, celui-ci attaque la personne ou la créature LA PLUS PROCHE.  Ne peut pas quitter le combat et la rage se termine à la fin du combat.   Par la suite, lorsque le joueur sort de cette rage, il perd les bonis et tombe épuisé pendant 10 minutes, c'est-à-dire que le personnage ne pourra pas combatre, ni courir.  

Berzerk 2 Coût d'acquisition: 20
Cette compétence permet au joueur d'avoir 4 points de vie additionnels. Ces bonis durent pendant un combat. Pour entrer dans cet état le personnage doit jouer le fait qui devient frustré.  Lorsque le joueur entre dans cette rage, celui-ci attaque la personne ou la créature LA PLUS PROCHE.  Ne peut pas quitter le combat et la rage se termine à la fin du combat.   Par la suite, lorsque le joueur sort de cette rage, il perd les bonis et tombe épuisé pendant 10 minutes, c'est-à-dire que le personnage ne pourra pas combatre, ni courir.  

Berzerk 3 Coût d'acquisition: 30
Cette compétence permet au joueur d'avoir 6 points de vie additionnels. Ces bonis durent pendant un combat. Pour entrer dans cet état le personnage doit jouer le fait qui devient frustré.  Lorsque le joueur entre dans cette rage, celui-ci attaque la personne ou la créature LA PLUS PROCHE.  Ne peut pas quitter le combat et la rage se termine à la fin du combat.   Par la suite, lorsque le joueur sort de cette rage, il perd les bonis et tombe épuisé pendant 10 minutes, c'est-à-dire que le personnage ne pourra pas combatre, ni courir.  

Bouclier Petit Coût d'acquisition: 10
Cette compétence permet l'utilisation d'un petit bouclier. Voir grandeur dans la section équipement de combat.

Bouclier Moyen Coût d'acquisition: 15
Cette compétence permet l'utilisation d'un bouclier moyen. Voir grandeur dans la section équipement de combat.

Bouclier Grand Coût d'acquisition: 20
Cette compétence permet l'utilisation d'un grand bouclier. Voir grandeur dans la section équipement de combat.

Note : Chaque compétence de Bouclier s'achète séparément.

Brise Bouclier 1 Coût d'acquisition: 10
Cette compétence permet de briser le bouclier des adversaires. Pour ce faire, le briseur doit frapper sur le bouclier de son ennemie en disant haut et fort brise bouclier 3 fois dans un même combat.


Brise Bouclier Coût d'acquisition: 20
Cette compétence permet de briser le bouclier des adversaires. Pour ce faire, le briseur doit frapper sur le bouclier de son ennemie en disant haut et fort brise bouclier 2 fois dans un même combat.

Brise Bouclier 3 Coût d'acquisition: 20
Cette compétence permet de briser le bouclier des adversaires. Pour ce faire, le briseur doit frapper sur le bouclier de son ennemie en disant haut et fort brise bouclier 1 fois dans un même combat.

N.B. Cette compétence est utilisable seulement 3 fois par cycle.  

Combat à deux armes 1 Coût d'acquisition: 5
Le joueur peut utiliser deux petites armes.

Combat à deux armes 2 Coût d'acquisition: 10
Le joueur peut utiliser une petite arme et une moyenne arme.  

Combat à deux armes 3 Coût d'acquisition: 15
Le joueur peut utiliser deux armes moyennes.

Désarmer 1 Coût d'acquisition: 10
Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 3 fois en disant haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 10 pieds.


Désarmer Coût d'acquisition: 20
Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 2 fois en disant haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 10 pieds.

Désarmer 3 Coût d'acquisition: 20
Le joueur ayant cette compétence doit frapper l'arme de l'adversaire 1 fois en disant haut et fort « désarmé ». Par la suite, l'adversaire doit lancer son arme à environ 10 pieds.

N.B. Cette compétence est utilisable seulement 3 fois par cycle.  

Forge 1 Coût d'acquisition: 10
(pré requis: connaissance des métaux 1)
Cette compétence permet de fabriquer et de réparer des objets (armes, armures, bijoux...) de qualité exceptionnelle, avec des métaux communs. Le joueur devra avertir un maître de jeu afin de discuter de l'objet qu'il veut forger ainsi que la/les sorte(s) de métal. Une fois ces détails discutés, le joueur pourra savoir le temps qu'il devra passer pour forger l'objet voulue. Ce temps peut varier entre 30 minutes et 2 heures.

Forge 2 Coût d'acquisition: 20
(pré requis: connaissance des métaux 2)
Cette compétence permet de fabriquer et de réparer des objets (armes, armures, bijoux...) de qualité exceptionnelle, avec des métaux rares. Le joueur devra avertir un maître de jeu afin de discuter de l'objet qu'il veut forger ainsi que la/les sorte(s) de métal. Une fois ces détails discutés, le joueur pourra savoir le temps qu'il devra passer pour forger l'objet voulue. Ce temps peut varier entre 30 minutes et 2 heures.


Forge 3 Coût d'acquisition: 30
(pré requis: connaissance des métaux 2)
Cette compétence permet de fabriquer et de réparer des objets (armes, armures, bijoux...) de qualité exceptionnelle, avec des métaux légendaires. Le joueur devra avertir un maître de jeu afin de discuter de l'objet qu'il veut forger ainsi que la/les sorte(s) de métal. Une fois ces détails discutés, le joueur pourra savoir le temps qu'il devra passer pour forger l'objet voulue. Ce temps peut varier entre 30 minutes et 2 heures.


Note : Pour créer un objet magique, un rituel pour l'enchanter est nécessaire.  

Mineur 1 (pré-requis: connaissance des métaux) Coût d'acquisition: 5
Le joueur connaît les différents métaux communs ainsi que leurs usages et effets. Le joueur doit miner un minimum de 15 minutes dans la forêt (et non sur le bord du sentier ou de l’auberge) pour trouver les métaux voulus, il doit ensuite aller voir un dm pour que celui-ci lui remette les métaux qu’il aura trouvé.

Mineur 2 (pré-requis: connaissance des métaux) Coût d'acquisition: 8
Le joueur connaît les différents métaux rares ainsi que leurs usages et effets. Le joueur doit miner un minimum de 15 minutes dans la forêt (et non sur le bord du sentier ou de l’auberge) pour trouver les métaux voulus, il doit ensuite aller voir un dm pour que celui-ci lui remette les métaux qu’il aura trouvé.

Mineur 3 (pré-requis: connaissance des métaux) Coût d'acquisition: 15
Le joueur connaît les différents métaux rares ainsi que leurs usages et effets. Le joueur doit miner un minimum de 10 minutes dans la forêt (et non sur le bord du sentier ou de l’auberge) pour trouver les métaux voulus, il doit ensuite aller voir un dm pour que celui-ci lui remette les métaux qu’il aura trouvé.

N.B. Les métaux légendaire ne se trouve pas en minant "normalement", il faudra alors demander un quête de personnage pour en trouver en jeu.  

Port d'armure de cuir Coût d'acquisition: 8
Cette compétence permet au joueur de porter une armure de cuir. L'armure donnera au joueur 1 points de vie. Après 1 combat où le porteur a reçu des dégâts, l’armure brise et ne donne plus de boni. Elle doit se faire réparer in game. Pour être réutilisée.

Port de cotte de maille ou intermédiaire Coût d'acquisition: 15
Cette compétence permet au joueur de porter une cotte de mailles. L'armure donnera au joueur 2 points de vie. Après 2 combats où le porteur a reçu des dégâts, l’armure brise et ne donne plus de boni. Elle doit se faire réparer in game.

Port d'une "full plate" Coût d'acquisition: 20
Cette compétence permet au joueur de porter une "full plate". L'armure donnera au joueur 4 points de vie. Après 3 combats où le porteur a reçu des dégâts, l’armure brise et ne donne plus de boni. Elle doit se faire réparer in game.

Note : Chaque compétence de Port d'armure s'achète séparément.

N.B. Chaque pièce d'armure supplémentaire ajoute 1 point de vie supplémentaire à l'armure.  (ex: Une paire de jambière, une paire de bracelet, un casque,
une jupe, etc.)


Combat en aveugle Coût d'acquisition: 20
Cette compétence permet au joueur de combattre même sous l'effet d'un sort de cécité  ou de ténèbres. Le joueur pourra combattre avec un œil ouvert durant l'effet de l'un ou l'autre de ses sorts.

_________________
Dans le respect, l'amour et l'amitié....

Profitez-en sur le forum, en-jeu je ne suis pas comme ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondehurlevent.keuf.net
 
Compétences des guerriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith
» Bandes guerriers fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'hurlevent :: Section Hors-Jeu :: Règlements :: Compétences-
Sauter vers: