Terre d'hurlevent

Forum du Gn d'hurlevent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mort d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sébas
Admin
avatar

Messages : 759
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: La Mort d'un personnage   Jeu 27 Fév - 2:18

Parfois dans les grandeurs nature, la mort d'un personnage est quasi inévitable. Toutefois, un personnage qui assassine inutilement les autres personnages ne sera pas toléré au Grandeur Nature Hurlevent

Les batailles arrivent souvent très vite et, par conséquent, vos points de vie en souffrent. À chaque début de cycle, votre personnage peut guérir d'un point de vie, jusqu'à concurrence de son maximum de points de vie. Il y a deux cycles dans une journée, soit du levé du soleil au couché et du couché au levé du soleil. En plus de cette guérison naturelle, les personnes ayant des sorts de guérison ou étant capables de guérir avec des herbes peuvent vous aider à vous guérir.

Lorsqu'un personnage n'a plus de points de vie ou est dans le négatif, il tombe dans le coma. Après 10 minutes un personnage à 0 point de vie revient à 1 point de vie, sans se souvenir des circonstances ayant entrainé sa mort. Par contre, si un personnage veut tuer définitivement un autre joueur ou un pnj, il devra le dire "coup de grâce" clairement à sa victime, alors le personnage meurt. Si tel est le cas, le joueur aura le choix de faire un nouveau personnage ou de continuer le gn avec un personnage que les maîtres de jeu créeront pour lui.

Il se peut qu'un personnage veuille vraiment tuer un autre joueur. Dans ce cas, veuillez faire part de vos intentions à un maître de jeu avant de mettre en œuvre votre plan, afin de nous aider à gérer l’après mort du personnage ciblé.

_________________
Dans le respect, l'amour et l'amitié....

Profitez-en sur le forum, en-jeu je ne suis pas comme ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondehurlevent.keuf.net
 
La Mort d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» [Tournoi] Canyon de Sianok
» La mort de votre personnage
» Mort d'un personnage
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'hurlevent :: Section Hors-Jeu :: Règlements :: Règlements Généraux-
Sauter vers: