Terre d'hurlevent

Forum du Gn d'hurlevent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sébas
Admin
avatar

Messages : 759
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

MessageSujet: Règlements de combat   Ven 21 Mar - 7:32

Dans notre grandeur nature, tout coup frappé à la tête ne fera aucun dégât. Nous avons décidé ceci, car nous voulons éviter les blessures. De plus, afin d'éviter des blessures inutiles, veuillez prendre note que nous n'acceptons pas d'armes dont la seule manière d'attaquer est en pointant (ex. : lance).

Il est de plus interdit durant les batailles et autres occasions d'utiliser ses poings comme armes. Il s'agit d'une technique dangereuse et pouvant causer des blessures. Cela est une règle de base pour la sécurité des joueurs et pnjs en générale.

Le nombre de points de vie détermine votre capacité à bouger, vous battre et lancer des sorts, c’est votre énergie vitale. En effet, lorsque vous avez un point de vie, vous êtes très faible; donc, il vous sera impossible de vous battre et il est impossible de lancer des sorts. Lorsque vous avez deux points de vie, il vous sera extrêmement difficile de vous battre et, à moins d'une concentration extraordinaire ou d'un moyen quelconque pour ne pas sentir la douleur, vous ne pourrez pas lancer de sort. Lancer une attaque ou un sort alors que vous avez 1 seul point de vie sera considéré comme un geste héroïque. Une fois l'attaque terminée ou le sort lancé, votre personnage perd conscience.

Lorsque vous attaquez, un élan complet sera exigé afin que les dégâts comptent. Lorsqu’il y a touche à une partie du corps de l’adversaire, l'adversaire soustrait un nombre de point de vie dépendant de l'endroit oû il a reçu le coup et dépendant de l'arme.  (se référer à la section Équipement (boucliers et armes)  Il y a deux zones de dégâts : le torse et les membres. Les rebonds des armes ne compteront nullement. Nous exigeons ceci afin de recréer le plus possible une ambiance médiévale et non une place pour tuer le plus de monde en un temps record.

Les attaques sournoises peuvent se produire seulement lorsqu'un personnage ne s'y attend pas. Généralement, les attaques sournoises sont faites lors d'embuscades. Si vous voulez bénéficier de bonus lors d'attaques sournoises, vous devez prendre la compétence « attaque sournoise » dans la classe des voleurs. Autrement, vous ne bénéficiez que de l'effet de surprise.

Lorsque que l’on fera une attaque sournoise on dira "Égorgement", "back stab" ou "brise cou", vous tombez alors immédiatement à zéro point de vie et êtes dans le coma.  

Les attaques assommantes peuvent se produire seulement lorsqu'un personnage ne s'y attend pas. C'est le même principe que les attaques sournoises. La seule différence, c'est que vous utiliser (techniquement) un objet pouvant assommer (ex : le pommeau de votre arme et non une arme qui trancherait...). Pour faire une attaque assommante, vous devez prendre la compétence « assommer » dans la classe de voleur.

Lorsque que l’on fera une attaque assommante on dira "assommer", vous tombez inconscient pendant 10 minutes.  une grande gifle ou des dégât vous réveilleront.

_________________
Dans le respect, l'amour et l'amitié....

Profitez-en sur le forum, en-jeu je ne suis pas comme ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondehurlevent.keuf.net
 
Règlements de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'hurlevent :: Section Hors-Jeu :: Règlements :: Règlements Généraux-
Sauter vers: