Terre d'hurlevent

Forum du Gn d'hurlevent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poisons Intermédiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sébas
Admin
avatar

Messages : 759
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

MessageSujet: Poisons Intermédiaires   Dim 23 Mai - 7:51

Maladies mineures
formule : Int venenum morbus interitio
ingrédients : gagnos verda alys 1 catalyseur (de poison)
description : Ce poison est d’une étrange composition dont les effets sont un mélange homogène de lendemain de veille et d’ingurgitation de viande avariée. Le poison ne s’active que grâce à l’adrénaline forte sécrétée par un danger pour sa vie. Il vous pousse à vous retirer du danger pour vomir tous le contenue de votre estomac. Il ne cause aucun dégât, mais dure le combat en entier ou 15 minutes. Bien entendu vous pouvez vous défendre à la manière d’un animal blessé.

Faiblesse
formule : Int venenum patientia  interitio
ingrédients : girof alys palos 1 catalyseur (de poison)
description : Cette potion à l’apparence riche et protéinée est en fait un poison qui ronge l’intérieur de la victime et lui fait perdre 1 point de vie pour une durée d’un cycle. Ne peut pas se cumuler plus d'une fois.

Poison
formule : Min venenum piscis mineo
ingrédients : anys batrus poudre d'alsace 1 catalyseur (de poison)
description : Un mélange de venin de créature arachnéenne. Très puissant il ne peut qu’être appliqué que sur une arme. L’arme enduite de la mixture fait une attaque empoisonnée. La blessure causée par le venin s’infecte automatiquement et ne peut être guéri qu’avec un antipoison. Donc, si vous prenez un coup sur le bras qui fait 1 dégât poison, ce dommage peut uniquement être guérie en prenant un antidote majeur ou intermédiaire. Si le coup est porté au torse, bien c'est 3 dégâts que vous ne pouvez guérir que par un antidote majeur ou intermédiaire. Quand l'antidote est prise, vous pouvez vous soignez et récupérer vos points de vie perdue.

Balbutiement
formule : Int venenum ossifraga  interitio
ingrédients : manille palos pied de grumpf 1 catalyseur (de poison)
description : Cette potion à l’allure trouble a un effet semblable sur la victime. Ce poison trouble les pensées de la personne affectée l’empêchant de dire quoi que ce soit de cohérant. Elle empêche les incantations pendant une durée de 15 minutes.

Hallucination
formule : int venenum illustris interitio
ingrédients : nartis poudre d'alsace silice 1 catalyseur (de poison)
description : Ce mélange et de champignon vous fait voir des choses comme vous ne l’aviez jamais pensé. Elle vous fait voir tout les choses en des dimensions disproportionnées, soit trop gros soit trop petites et toutes les profondeurs vous sont impossibles à différencier. Ce poison vous contraint à être totalement sans défense si on vous attaque. L’effet prend un minimum d’une minute avant d’être activé et dure 15 minutes.

Paralysie intermédiaire
formule : venenum confirmo as are avi interitio
ingrédients : noligraf silice verda 1 catalyseur (de poison)
description : Ce mélange de plusieurs venins de poisson est très utile pour figer vos ennemis sur place, mais aussi très rapidement digérer par l’organisme ce qui vous restrinc a l’utiliser avec précaution.
Empêche la victime de bouger pendant 2 minute, par contre elle reste consciente durant ce temps.

Potion du muet
formule : int venenum mulus interitio
ingrédients : poulfis verda alys 1 catalyseur (de poison)
description : Cette herbe une fois en contact avec vos lèvres se transforme en puissante colle qui lie vos lèvres ensemble et vos cordes vocales également. Elle s’active grâce à la salive et donc peut aussi passer par vos naseaux. Vous empêche d’émettre un son et de remuer les lèvres pendant 15 minutes. Elle peut aussi se trouver en poudre.

Philtre d’amour
formule : int venenum amor oris interitio
ingrédients : anys alys palos 1 catalyseur (de poison)
description : Un puissant mélange d’hormone animale qui vous pousse tout simplement à être le plus doux des agneaux pour la première personne de l’autre sexe que vous verrez. Ses désirs se transformeront en ordre à vos oreilles et vous serez totalement contrôlé. La personne agit selon les ordres de la personne de l’autre sexe durant 15 minutes, mais se rappelle de tout ce qui s’est passé.

Ivresse
formule : int venenum ebrius interitio
ingrédients : batrus palos pied de grumpf 1 catalyseur (de poison)
Fait à base des alcools les plus puissants ce  poison rend  la personne ivre morte… (la personne doit agir comme si elle était ivre.) Durant 15 minutes.

Oubli modéré
formule : venenum omitto is ere interitio
ingrédients : fulard pied de grumpf poudre d'alsace 1 catalyseur (de poison)
description : Ce poison affecte la mémoire de la victime qui perd la mémoire et les événements qui se sont produits durant un certain temps. Ses souvenirs ne sont pas remplacer il son juste effacer. La victime ne se rappelle plus de ces 10 dernières minutes. La compétence hypnose permet de retrouver ces souvenirs.

_________________
Dans le respect, l'amour et l'amitié....

Profitez-en sur le forum, en-jeu je ne suis pas comme ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondehurlevent.keuf.net
 
Poisons Intermédiaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1err cours: Les points cardinaux
» CATALOGUE : Poisons - Armes - Assassinats
» [UU] - Mon beau sapin, roi des forêts ? - Intermédiaire
» District intermédiaire - District 6
» [UU] Make it Rain! [Intermédiaire?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'hurlevent :: Section Hors-Jeu :: Règlements :: Alchimie-
Sauter vers: